Loi de Transition énergétique : L'Etat paie le chauffage des Français !

Publié le 11 Septembre 2018

Partager :
Loi de Transition énergétique : L'Etat paie le chauffage des Français !

Le gouvernement finance votre pompe à chaleur

C’est une annonce choc que vient de faire le Ministère de l’Ecologie : l’Etat va financer l’installation de pompes à chaleur dans les maisons des Français!

Nicolas Hulot affirme la volonté du gouvernement : "On a fait des choix stratégiques sur la transition énergétique et ils doivent être appliqués. C’est un bouleversement complet de notre modèle".

Réduisez vos factures d'électricité et de chauffage de 70%

Les pompes à chaleur répondent au double objectif de chauffer un logement en hiver quand il fait froid, et d'obtenir une agréable fraicheur (à la manière d'un climatiseur) en été, durant les périodes de fortes chaleurs.

Ce système de chauffage révolutionnaire et économique va prélever dans l’air, dans l’eau ou dans le sol, des calories qui permettent de produire gratuitement de chaleur ou de fraîcheur.

La pompe a chaleur consomme très peu d'énergie... et en produit énormément ! Elle permet de réaliser des économies considérables : jusqu'à 3000€ par an !

Aides de l'Etat : 9 milliards d'euros débloqués

 

Le gouvernement est donc prêt à sortir les grands moyens : 9 milliards d'euros ont été débloqués par le gouvernement et les primes et subventions de l’Etat explosent. L'État prévoit que d'ici 2021, un foyer sur deux sera équipé de pompes à chaleur.

Grâce aux aides de l'Etat mises en place dans le cadre de la Loi de Transition Energétique, tout le monde va pouvoir s'équiper et gagner 70% sur ses factures d’énergie !

 

Comment profiter du financement de l’Etat ?

Pour profiter du financement de l’Etat, il suffit de remplir un formulaire comme celui- ci (cliquez ici). Vous pourrez ainsi être recontacté par des professionnels Reconnus Grenelle de l’Environnement, qui vont feront bénéficier de la Loi de Transition Energétique ».

Attention, le gouvernement n’a pas indiqué de date limite, avant que ses aides ne soient plus disponibles. Il est donc recommandé de profiter au plus vite de la Loi de Transition Energétique, tant que ses aides sont aussi élevées.

Obtenez votre pompe à chaleur :

  • Réduisez vos factures de 70% Votre pompe à chaleur vous permet de faire des économies considérables
  • L'Etat finance votre installation Profitez des aides de l'Etat pour obtenir votre pompe à chaleur
  • Finies les hausses de prix imposées Consommez l'énergie que vous produisez et ne subissez plus les hausses de tarifs
  • Finie la pollution Passez aux énergies vertes et propres
 
Partager :